Et… Vie Danse propose un tout nouveau stage cette année ! Qui a dit qu’il n’était pas possible de danser tout en portant son bébé !?

Jeunes parents, retrouvez une activité physique à la fois originale et adaptée après l’arrivée de votre bébé et partagez avec lui un moment de complicité unique !

Marielle VENET, praticienne de bien-être maman-bébé et monitrice de portage, et Mélanie NICASTRO, animatrice danse, proposent un stage de danse portage.

Aucune notion de danse n’est demandée ! Il s’agit là d’un moment de détente, de convivialité et de partage. Les grands peuvent bien entendu accompagner avec ou sans poupon dans une petite écharpe. Si vous le souhaitez, une écharpe de portage ou un porte-bébé physiologique peut vous être prêtés le temps du cours.

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur ce stage, regardez la vidéo du stage en cliquant sur ce lien.

Le stage aura lieu le samedi 25 novembre 2017 de 10h00 à 11h30, à la salle de danse d’Et… Vie Danse à Saint Martin-Lestra. Le tarif du stage est de 15 € par famille. Pour tout renseignement ou inscription, n’hésitez pas à contacter le numéro de téléphone inscrit sur l’affiche du stage !

Cliquez sur l’image pour l’agrandir.